jeudi 19 mars 2009

Mon Homespot


Mon Homespot se situe au bord de la N61 entre Sarralbe (57) et Keskastel (67) ,du cote ouest de la chaussee.
Vous le comprendrez, ce spot est pour le mountainboard ou le buggy.
En realite, il se trouve en alsace, sur la commune de Keskastel.
Retrouvez le sur Google Earth:
-latitude:48°58'13.02"N
-longitude:7°1'53.01"E
J'ai une autorisation orale du proprietaire du terrain pour pratiquer sur toute sa parcelle.
Le spot se prete tres bien pour la pratique du kite: il est deja tres grand (46ha), il est extremement plat et ne soufre pas d'obstacles tels que des lignes haute tension ou des arbres si ce n'est un seul buison.
les allentours sont tres degages et permettent le passage d'un vent tres regulier!
Un point negagtif que je me dois de noter, c'est la crainte continuelle d'un accident qui pourrait survenir sur la nationale avec tous ces conducteurs etonnes mais surtout distraits en me regardant.

1 commentaire:

  1. Salut je viens de tomber sur ton blog, je vais quasiment chaque we sur sarreguemines voir ma copine et je desperais de trouver un spot pour apprendre le mtb. Bref est ce qu'il y aurait de la place pour un touriste ( à quel moment permet il de rouler ?) ou bien peux tu me donner le nom de l'agriculteur pour faire la démarche moi même
    Mon mail thewasp717 at gmail.com
    @+ julien

    Ps : quelle est l'exposition du terrain et quelle voile utilises-tu?

    RépondreSupprimer